4 juillet 2020 – Compte rendu personnel

Beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie dans cette année 2020 ainsi que ces derniers mois qui ont été pour nous tous très… comment dire … spéciaux ! Mais j’ai été plus spécialement marqué par une nouvelle expérience dans ma vie, une expérience qui a débuté pour moi le jour de l’éclipse solaire du 21 juillet : On peut dire que le passé m’a rattrapé. En me défaisant de lui j’ai aussi permis de rompre les limites du temps (entre passé, présent et futur) qui faisaient obstacle dans ma vie. Le monde est fait de multiples paradoxes, je le découvre à chaque instant de ma vie…

Jusqu'à ce jour j'étais un peu dans l'attente vis-à-vis de certaines de mes réalisations.

Je le suis toujours en fait… Des choses doivent encore se mettre en place durant ces deux prochaines années – à la fois dans ma vie et au niveau planétaire. Après ces deux années je pourrais mettre réellement et surtout concrètement en place ce que je suis venu faire sur Terre. (oui désolé de parler comme ça, mais j’ai aussi décidé de ne plus employer aucun filtre quand à mes propos).

Ce qui a  surtout changé pour moi cependant, c’est que je suis à présent « In the Game ». Je me suis intégré et suis en connexion avec un plan plus grand dont je fais maintenant partie – bien que cette intégration ait toujours existé, je ne m’en rend bien compte que maintenant. Disons que je peux à présent me situer par rapport à la situation. Et surtout, je sait que je ne suis pas seul ! Je peux vous dire que ça fait du bien de le savoir ! ( Même si là aussi, je l’ai toujours su, mais je ne l’avais jamais expérimenté.)  

Je peux aussi vous dire que de grands changements nous attendent dans les prochaines années. Il y a beaucoup de choses qui se mettent en place en ce moment sans même que la plupart ne s’en doutent. Des liens entre le passé, le présent, le futur et les différentes dimensions, des ré-ajustages énergétiques, changement de fréquences, beaucoup de nouvelles informations qui entrent dans le champ terrestre – d’où les « turbulences » qui surgissent un peu partout en ce moment… Il a beaucoup de choses qui se réveillent.

 

Certaines choses prennent du temps.

Tout ça pour dire qu’avant cela j’ai sûrement été un peu impatient. J’ai sans doute un peu forcé certaines choses en voulant aller trop vite. C’est pourquoi beaucoup de mes travaux sont un peu en stand-by… parce que premièrement, j’ai eu quelques éclairements et découvertes récemment, puis j’ai changé ma façon d’envisager les choses ; donc j’ai besoin de les restructurer ( comme le projet Prismatic-Union que j’ai débuté il y a quelque temps). Cela va sûrement prendre du temps car la tâche est complexe et ne dépend pas seulement de moi mais d’une synchronisation entre de nombreux paramètres. 

Je me rends aussi compte que dans ma façon de communiquer je n’étais pas forcément en alignement avec moi-même. Sans doute pour ne pas choquer, et par peur de la critique. Mais plus que jamais je veux être honnête. Tout d’abord par respect pour moi-même et ensuite pour être alignement avec mon être et ce que j’ai envie d’exprimer. Tant-pis pour les limites mentales des personnes ou de la société. Ce qui m’importe est d’exprimer quelque chose de juste.

Avec tout mon Amour pour l’humanité et pour la vie,

ELOHRIËL

Cet article est protégé par des droits d’auteurs, afin de préserver son intégrité, le partage (même partiel) fait autrement que par le moyen d’un lien vers cette page n’est pas autorisé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *